J’ai prévu de participer à deux expositions : le 20e FESTIVAL de BANNE, en Ardèche Art Singulier – Art d’Aujourd’Hui « C’est la fête aux copains » du 18 au 22 juillet 2012 81 artistes (30 à Chandolas et 51 à Banne) Vernissage chapeauté le mercredi 17 juillet à 18h, salle polyvalente de Chandolas ……… et, plus près…
Sur un plateau
Nouveau !
Que tu en as de grandes oreilles !
Anniversaire !
Ce blog a 4 ans !!!! J’ai eu envie de remonter le temps et parcourir tous les articles de ce blog jusqu’à sa création, il y a 4 ans. Voici une image sortie des archives, un dessin que j’aime beaucoup un cadeau du talentueux Bilou très inspiré par mes lapinoux ! C’était en juin 2008.…




