Salon Fragments #1

Ce week-end, ma ménagerie était de nouveau de sortie et poursuit sa tournée occitane 2021 ! Je faisais partie de la centaine d’exposants sélectionnés pour représenter les Métiers d’Art d’Occitanie pour cette première édition du salon FRAGMENTS, organisé par la Chambre des Métiers Régionale d’Occitanie. Ma ménagerie était installée à l’entrée du site, comme une…

Lire plus

Bientôt la ménagerie s’exposera à Toulouse

Toutes les expositions prévues l’an dernier, annulées… sont finalement reportées en cette fin d’année. La ménagerie s’exposera donc à Toulouse dans le cadre du 1er salon des Métiers d’Art d’Occitanie, organisé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Région du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2021 à La Cité à Toulouse. Nous…

Lire plus

Marcel Deltell – artiste invité #9 à l’atelier

Ravie j’étais lorsque Marcel Deltell a accepté mon invitation à exposer dans mon petit atelier de Saint-Girons. Sa venue était initialement programmée pour mai 2020, le confinement en a décidé autrement… Dure période pour les artistes plasticiens sans lieu d’exposition qui n’ont pas eu la possibilité de montrer et vendre leur travail durant cette foutue…

Lire plus

Salon des Arts et du Feu

Voilà un week-end plutôt bien rempli avec ma première participation au Salon des Arts et du Feu de Martres-Tolosane pour sa 20eme édition. Que de monde ! Je n’ai pas le chiffre exact mais apparemment plus de 8000 personnes sont passées devant mon stand en 3 jours d’exposition. Des habitués, des curieux… de chouettes discussions…

Lire plus

Prochaine exposition

Dans une semaine, j’exposerai ma ménagerie au beau salon des Arts et du Feu, à Martres-Tolosane. Toutes les informations pratiques sont sur le site de l’organisation. Ce salon propose toujours une belle sélection, venez ! Pour l’occasion, et en prévision des futures expositions de fin d’année, j’ai travaillé sur une nouvelle série de petites pièces…

Lire plus

Stage d’octobre

Les stages s’enchaînent, et c’est très bien ! À la suite du stage de septembre, trois adultes ont de nouveau pris le temps de créer une grande sculpture dans mon atelier. Cette fois-ci, ces dames ont toutes choisi de loger un animal dans un récipient, sûr que l’ambiance de ma ménagerie donne des idées… Chacune…

Lire plus