Café gourmand

Ils vous avaient souhaité la bonne année partageant une bonne tasse entre amis sur les monts enneigés de mes Pyrénées. Les re-voici en habits du dimanche sur nappe blanche pour inaugurer ce mois de mai. Le couple Moustache – modelages en pâte à bois dans des tasses en céramique anciennes Milie toujours à la recherche…

Lire plus

Sur la route Coop’Art

J’aimerais vous présenter le beau projet qu’est la route transfrontalière d’artisanat d’art entre Occitanie et Catalogne : la route Coop’Art. Cette route transfrontalière est destinée à faire découvrir un territoire parsemé de métiers d’art ancestraux et actuels fortement ancrés au sein du cadre naturel. Il s’agit d’un projet de développement économique et touristique visant à…

Lire plus

Un dimanche en famille

Voici une commande passée en fin d’année dernière sur laquelle j’ai travaillée avec plaisir cet hiver. Ma cliente désirait un bas-relief intégré dans un cadre rond présentant une famille moutons (de race locale Castillonnaise avec ces petites tâches rousses), avec deux enfants, des filles. L’ensemble mesurant environ 30-40 cm de diamètre, à suspendre au mur.…

Lire plus

À plus tard…

L’ouverture de l’atelier a bien eu lieu le 1er avril, youpi, mais seulement pour trois jours. C’était bien malgré tout ! La devanture de l’atelier au 18 rue Joseph Pujol au centre ville de Saint-Gironsornée d’une belle plante cadeau d’anniversaire, merci mes parents ! La vitrine aux œufs de lapins et de canes Verso de…

Lire plus

Comment ça, vous n’êtes pas au courant ?

La nouvelle circule pourtant sur tous les réseaux d’informations de la ville, du Couserans, que dis-je, du département ! Et oui, l’atelier réouvre au public jeudi prochain, le 1er avril, et si vous ne le saviez pas c’est vraiment que vous faites l’autruche. Merci à la ville de Saint-Girons, l’Office de Tourisme du Couserans, La…

Lire plus

Bientôt se revoir

Oyez, oyez, amateurs de grandes oreilles et d’humour gourmand… Après trois mois de fermeture hivernale, l’atelier d’art insolite “Chez Milie” va réouvrir au public pour une troisième saison à Saint-Girons le jeudi 1er avril, et ce n’est pas une blague !Au contraire même très sérieux car je fête en ce jour particulier les 20 ans…

Lire plus