Cette année, tout comme en 2021 et 2022, j’ai exposé ma ménagerie au salon des Arts et du Feu de Martres-Tolosane. C’était la 24ème édition !

J’ai choisi de donner la part belle à ma série d’assiettes encore jamais exposées au salon, pour l’occasion j’ai sorti non pas un mais deux présentoirs. Et j’ai réalisé une paroi rose pour suspendre les plus belles et donner du peps à mon stand 58 !



Les toutes dernières sculptures étaient également du voyage. En effet, j’ai exposé trois grandes pièces de la série récente des Meringues, mais aussi la Crémière (la chèvre sur le pot au lait émaillé rouge à pois blancs), une dizaine de nouveaux Épiciers créés spécialement en septembre-octobre ainsi qu’une nouvelle série de cuillères. Au fond, on peut voir quelques sculptures plus anciennes telles les Hérones ou La fonte des glaçons, sans oublier la grande blairelle. Il y avait du monde !

J’ai également travaillé les éclairages avec la belle guirlande que j’utilise régulièrement mais aussi quelques points ciblés par trois lampes toutes nouvelles.


Bref, j’ai tout donné pour présenter au mieux mon univers à des visiteurs toujours très nombreux et curieux de belles réalisations.
À la (re)découverte de mon univers les visiteurs ont parfois des réactions intenses, j’entends des cris, des “j’adore ! “… Quelqu’un m’a demandé combien j’avais de salariés pour créer tout cela !!! je lui ai alors répondu qu’il fallait au moins une personne à la conception, trois à la réalisation, une au marketing, une autre à la photo et communication, sans parler de l’emballage et de la logistique… ça fait bien du monde !!!
J’ai aussi entendu : ” Vous c’est clair que vous n’avez copié sur personne ” Et oui, il n’y a qu’une Milie !!
Merci à l’organisation pour son efficacité et sa gentillesse. Ce salon est toujours un beau rendez-vous !
Maintenant, retour à l’atelier pour préparer la fin d’année…
