Bientôt se revoir

Oyez, oyez, amateurs de grandes oreilles et d’humour gourmand…

Après trois mois de fermeture hivernale, l’atelier d’art insolite “Chez Milie” va réouvrir au public pour une troisième saison à Saint-Girons le jeudi 1er avril, et ce n’est pas une blague !
Au contraire même très sérieux car je fête en ce jour particulier les 20 ans de ma petite entreprise (malgré la crise).

20 ans tout de même !

La date est symbolique (surtout pour moi) alors rien ne dit que je soufflerai des bougies en faisant souffler le sucre glace tout partout mais pour sûr j’en profiterai pour croquer quelques poissons en chocolat, na !

À noter que l’atelier d’art ouvrira exceptionnellement ses portes le week-end des 10 et 11 avril dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art de 10h à 19h (pause déjeuner de 13h à 14h). Le thème de la manifestation est cette année «Matières à l’œuvre ». Venez donc découvrir un atelier d’art, un savoir-faire, une artiste, un univers hors norme… et pourquoi mettre vous-même les mains à la pâte puisque je propose ces deux jours à 15h des ateliers d’initiation au modelage gratuits (sur inscription).
Toutes les informations liées aux JEMA sont à retrouver ici

Je prévois également un stage de sculpture du 19 au 23 avril (complet), d’autres suivront en été puis octobre, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.


Pour cette troisième saison, l’atelier sera donc ouvert d’avril jusqu’à Noël en fin de semaine :

le jeudi et vendredi 10h-18h, le samedi 10h-13h

au 18 rue Joseph Pujol au centre ville de Saint-Girons, entre le Pont Vieux et la place des Capots

Au plaisir de vous y accueillir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.