ça vous dit les ariégeois ?

5 réflexions au sujet de « ça vous dit les ariégeois ? »

  1. Je découvre ton travail par le biais du message que tu as laissé sur mon blog. C’est extra! Bravo pour l’humour, les couleurs et le modelage!!! A bientôt!

  2. C’est une super idéé, j’apere que ca marchera

  3. Bon, je viens tout juste de vous découvrir aux journées artisanales de Plaisance et j’adore votre travail, je viens d’ailler de vous mentionner sur mon blog.
    A propos des cours, je voulais savoir si c’était uniquement dans votre atelier ou bien si vous vous déplaciez? Et pour les stages, avez-vous des dates?
    Bravo encore en tous cas! Je suis totalement sous le charme!!

  4. Bénédicte > Merci pour le ptit mot… pour les stages à l’atelier, la proposition reste pour l’instant très ouverte au niveau date, j’organise cela en fonction des possibilités des personnes intéressées : pour l’instant un cours chaque vendredi après-midi.
    Pour des cours ou stages en dehors de mon atelier, c’est possible et à étudier en fonction des demandes. L’idée est de regrouper un minimum de personnes (entre 3 et 6) et de trouver un lieu adapté… mais forcément, avec les temps de séchage (papier mâché et pâte à bois), il faut prévoir plusieurs séances, donc plus de frais de déplacement…) à voir…

  5. Bonjour,
    je serais intéressée par un stage à l’atelier. Est ce encore possible?
    Merci
    Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.