C’était ce week-end, trois journées près de Bordeaux, à Villenave d’Ornon plus exactement, chez La casa Toto (alias Françoise qui crée des merveilles et propose des ateliers hyper-créatifs pour enfants). Nous étions une douzaine de créatrices à exposer nos travaux à la fois dans la maison et le jardin de Françoise. Cet événement existe depuis 16 ans et est attendu par des habitués et amateurs de belles choses. Le Petit Salon au jardin.


Ma ménagerie était installée essentiellement dans le salon de cette charmante maison, quelques plus grandes pièces ont voyagé dans le jardin de jours en jours.




















Une belle ambiance, beaucoup de chaleur et de partage entre toutes, de la bonne humeur, des bons plats sur la table centrale recouverte d’une nappe à carreaux et beaucoup de papotages.


C’était rigolo car bien du monde avait pris rendez-vous pour se faire couper les cheveux par Zaza, au milieu du jardin, tout le week-end. Merci Zaza pour ta coupe !

Et grand moment de rire avec la truculente Colette qui nous a conté une histoire bien craquante (et un peu visqueuse aussi).


En bref, un bien beau week-end !
Grand MERCI aux personnes qui ont adopté un de mes animaux encuillérés.
Merci Françoise et Margot pour cette chouette invitation !!!