Les enfants de la Récré – artistes invités #11 à l’atelier

Voilà la 3ème exposition des Enfants de La Récré à l’atelier. En effet, depuis l’ouverture de Chez Milie, l’expo des enfants a eu lieu en 2019 et 2020 (malgré le contexte compliqué lié au Covid). Nous n’avons pas réussi à organiser l’exposition l’an dernier, les ateliers de l’association étant bien trop irréguliers lors de la pandémie. Alors c’est avec plaisir que cette année les enfants se sont retrouvés pour exposer ensemble.

La tradition est prise en juin de finaliser l’année de cours d’arts plastiques de l’association avec une belle exposition pour réunir les travaux de tous les élèves. L’association La Récré est basée à Eycheil et propose d’initier enfants et adolescents aux différentes techniques d’arts plastiques, leur fait découvrir des artistes d’hier et d’aujourd’hui au travers de créations collectives en petits groupes ou personnelles, selon les envies.

Ils ont choisi cette fois-ci de proposer une exposition sur le thème des BOÎTES. Ils ont créé des Boîtes de nuit, des Boîtes de jour, des Boîtes pour créer des mots, des Boîtes à camembert… Leurs peintures et sculptures sont mises en Boîtes !

Vue d’ensemble de l’exposition

Photo de groupe avec presque tous les artistes lors du vernissage de leur exposition
Pour l’occasion, Petit Arbre est revenu porter main forte côté communication devant l’atelier.

Merci à tous les enfants et à Monique leur super encadrante pour cette belle expo de fin d’année.

Vous pouvez encore venir à l’atelier découvrir cette chouette exposition en cette fin de semaine :

jeudi et vendredi 10h-18h puis dernier jour samedi 10h-13h.

Bonnes vacances !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.