Odile Mandrette – artiste invitée #6 à l’atelier

 

Le mois de septembre se termine, Odile vient de récupérer ses oeuvres et je me rends compte que je ne vous ai rien montré ici de sa belle exposition. Je reconnais de pas vouloir trop en montrer avant que chacun.e ne vienne découvrir de ses yeux – autant que possible – et garder la surprise de la découverte à l’atelier.

L’exposition est finie, en voici quelques photographies.

En route vers de nouveaux marchés odile Mandrette chez Milie expo Odile sept 2020 bd

Odile Mandrette chez Milie

Une sélection de figures parmi la production foisonnante de l’artiste qui fait évoluer peu à peu son travail artistique vers la création textile et la récupération de nombreux matériaux.

 
Bucolie 2 Anselm
Bucolie1
Bucolie 3
sept

Une fois encore l’atelier s’est transformé en accueillant Anselm, La fée Romone, Colin-Tampon et toute la clique aux traits fins et malicieux.

Le Voyage en Bucolie s’est terminé aujourd’hui, j’étais bien heureuse d’y prendre part et de pouvoir partager avec vous autant de poésie.

Merci Odile pour ta gentillesse, merci également à ton fervent serviteur pour ses précieux talents gastronomiques

(et les étiquettes ! )

° – °

Si vous souhaitez rencontrer Odile Mandrette chez elle dans son atelier, n’hésitez pas une seconde et réservez-vous le dimanche 11 octobre à l’occasion des Journées Portes Ouvertes des Artistes Plasticiens d’Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.