Salon Fragments #1

Ce week-end, ma ménagerie était de nouveau de sortie et poursuit sa tournée occitane 2021 !

Je faisais partie de la centaine d’exposants sélectionnés pour représenter les Métiers d’Art d’Occitanie pour cette première édition du salon FRAGMENTS, organisé par la Chambre des Métiers Régionale d’Occitanie.

Ma ménagerie était installée à l’entrée du site, comme une mise en bouche de cette si belle sélection régionale Métiers d’Art, quel régal !

la palmeraie à l’entrée de la halle

Nous exposions dans un lieu splendide : La Cité, une ancienne halle de l’usine de montage des avions Latécoère, berceau historique de l’aviation postale, à Toulouse quartier Montaudran.

La présentation du salon et le beau livret listant les exposants est à retrouver sur cette page dédiée.

Un grand merci à toute l’équipe de la CMA d’Occitanie pour l’organisation de ce beau salon FRAGMENTS #1, en espérant que le ton soit donné pour de nombreuses autres éditions. Merci pour votre gentillesse, efficacité et soutien.

Remerciements à toutes les personnes qui ont apprécié et soutenu mon travail si… insolite.

Merci également à Sylvain Sastre qui a rédigé une petite présentation de mon travail pour annoncer l’événement dans La Dépêche du Midi à lire ICI en ligne (pour les abonnés) ou version noir&blanc (merci Céline pour la photo).

Vous pouvez remplacer le mot “autocuisante” par autodurcissante, c’est mieux : la pâte de modelage que j’utilise sèche à l’air libre, elle ne nécessite pas de cuisson. Il ne s’agit pas de céramique.

Et maintenant retour à l’atelier de Saint-Girons pour vous accueillir en cette fin de semaine :

jeudi et vendredi 10h-18h + samedi 10h-13h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.