Delphine Courtois – artiste invitée #8 à l’atelier

Quel plaisir d’entendre rire les visiteurs dans la petite salle d’exposition de mon atelier !

Delphine Courtois est mon invitée en ce mois de septembre. L’exposition se termine dans quelques jours, en fin de semaine. J’espère qu’encore bien du monde va venir découvrir et profiter de ses dessins qui font du bien. Le bon trait de crayon de Delphine s’associe à une bonne dose d’humour sans oublier la poésie, tout est là, tout ce que j’aime. Et visiblement je ne suis pas la seule !

L’exposition a été annoncée de partout, c’est vraiment chouette. Merci à la Bougeotte d’avoir choisi un dessin de Delphine pour la couverture de l’agenda de septembre, merci à Gilles Rivière pour son article dans La Dépêche du Midi, merci à Marie-Claude Bonzom pour la parution dans Le Petit Journal, sur le site de la ville de Saint-Girons, l‘office de Tourisme Couserans-Pyrénées, la région Occitanie ainsi que bien d’autres sites de programmation culturelle qui ont bien voulu relayer l’information tel que Artistes d’Occitanie.

A vous de profiter de ce petit événement, jamais vu en notre beau pays Couserans, jusqu’au 2 octobre chez Milie.

Entrée libre et gratuite

jeudi / vendredi 10h-18h + samedi 10h-13h

et sinon, un petit conseil, visitez le site internet de Delphine Courtois sur lequel elle expose et propose ses dessins récents, là l’exposition est sans fin…

Merci à toi Delphine d’avoir accepté d’exposer dans mon petit atelier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.