Prochaine exposition à l’atelier

Il était prévu que Marcel Deltell expose ses sculptures en mai 2020 dans mon atelier. Le premier confinement ne nous en a pas donné l’occasion… Comme bien d’autres événements annulés depuis plus d’un an (oui, la crise sanitaire aura bien mis à mal les artistes), ce n’est que maintenant que nous reprogrammons sa venue à Saint-Girons. Marcel vit à Perpignan.

Alors roulement de tambour pour accueillir “Le cabinet des Mondes et Légendes” de Marcel Deltell, un univers singulier fait de récup et de poésie, comme j’aime.

Rappelez-vous, Marcel avait déjà participé à la grande exposition collective “Mondes singuliers”que j’avais organisée en 2015 à Saint-Lizier dans le cadre du festival des Théâtrales en Couserans. Vous verrez, ses sculptures sont toujours hautes en couleurs et réjouissantes.

L’exposition aura lieu du 7 octobre au 6 novembre, entrée libre et gratuite aux horaires habituels :

jeudi-vendredi 10h-18h et samedi 10h-13h

Il est prévu que Marcel soit présent à l’atelier le dernier jour de l’exposition, le samedi 6 novembre. Nous organiserons alors un finissage en fin de matinée – le samedi c’est jour de marché à Saint-Girons – nous en reparlerons… Vous pouvez dès à présent noter la date, le 6 novembre, disons vers 11h pour rencontrer Marcel et boire un ptit verre ensemble.

À bientôt Chez Milie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.