L’atelier est ouvert

Voilà, c’est fait !

Moi qui attendais les beaux jours du printemps pour réouvrir les volets bleus de l’atelier, il neigeait en ce 1er avril ! Qu’à cela ne tienne, j’ai rallumé un peu le chauffage et travaillé alors que les flocons tombaient au ralenti dans Saint-Girons.

Malgré ce temps hivernal, le soir, nous étions un petit groupe bien sympathique à partager un verre et quelques gâteaux pour fêter la réouverture. Ça réchauffe ! Merci à celles et ceux qui sont venus me retrouver avec le sourire. Merci à mon papa et à Karine pour les fleurs, merci à ma maman d’avoir pâtisser, à nous deux il y avait de quoi se régaler. S’il fait froid à l’extérieur, il fait bien chaud à l’intérieur.

Les tulipes de Karine
Les bouquets et le goûter

Ensuite, j’ai ouvert exceptionnellement tout le week-end dans le cadre des JEMA – Journées Européennes des Métiers d’Art – en proposant notamment des ateliers d’initiation au modelage qui ont été bien sympathiques.

Merci à tous les participants pour votre créativité et bonne humeur !

Merci à Marie-Claude correspondante du Petit Journal et à Gilles pour La Dépêche d’avoir annoncé la réouverture dans la presse locale.

photographie de Gilles Rivière

Voilà, la quatrième saison de l’atelier est lancée.

Pour l’occasion, ne sachant pas choisir entre les deux visuels, j’ai réalisé non pas une mais deux affiches.

Rendez-vous donc chaque fin de semaine au cœur de St-Girons, 18 rue Joseph Pujol :

jeudi et vendredi 10h-18h / samedi 10h-13h

+ sur rendez-vous : 07 68 08 58 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.