C’est le printemps !

Oyez, oyez, amateurs de grandes oreilles, de fleurs, de poésie et d’humour gourmand…

Petite lapine aux fleurs modelée dans un pot à lait – 28 cm de hauteur

Après trois mois de fermeture hivernale, l’atelier d’art insolite “Chez Milie” va réouvrir au public pour une quatrième saison à Saint-Girons ce vendredi 1er avril.

Je vous invite à venir partager un verre pour fêter ça vendredi à partir de 18h.

À noter que l’atelier d’art ouvrira exceptionnellement ses portes ce week-end des 2 et 3 avril dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art de 10h à 19h. Le thème de la manifestation est cette année «Nos mains à l’unisson». Venez donc découvrir un atelier d’art, un savoir-faire, une artiste, un univers hors norme… et pourquoi mettre vous-même les mains à la pâte puisque je propose ces deux jours à 15h des ateliers d’initiation au modelage gratuits (sur inscription). Dépêchez-vous car il ne reste que quelques places.
Toutes les informations liées aux JEMA sont à retrouver ici

Trois autres ateliers du Couserans participent également à l’événement, 21 en Ariège. Il ne faut pas hésiter à consulter le site internet de la manifestation et prévoir un petit circuit pour découvrir tant de diversité des savoir-faire artistiques dans notre territoire.

Je prévois également un stage de sculpture du 25 au 29 avril, d’autres suivront en été puis octobre, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.


Pour cette quatrième saison, l’atelier sera donc ouvert d’avril jusqu’à Noël en fin de semaine :

le jeudi et vendredi 10h-18h, le samedi 10h-13h

au 18 rue Joseph Pujol au centre ville de Saint-Girons, entre le Pont Vieux et la place des Capots

Au plaisir de vous y accueillir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.