TRACÉ à MAIN LEVÉE : une installation

7 réflexions au sujet de « TRACÉ à MAIN LEVÉE : une installation »

  1. Sublime ! j’adoreeeeeee bravo !!!

  2. Diagnostic …
    très joli installation mais foulalalala je crois que je comprends pas tout .. j’essaye de déchiffrer le mystère !!! attention, c’est compliqué voili ce que j’ai compris :
    c’est l’heureuse histoire de “ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfin” raconter (ou tricoter) par notre mamie cocotte nationale, à moins que la mamie cocotte ne soit pas celle que l’on croit mais celle qui se trouve sous le lit : la cuisinière. En ce cas, nous avons ici un pied de nez grandiloquesque, car l’oeuf à la coq est entouré de poules (à naître) qui picotent du pain dur dans un lit douillet, duvet triple épaisseur en plume d’oie. Cette triple épaisseur représente le volume , et par extrapolation, tes maginifiques volumes. Et tous ses oeufs couvés pourraient très bien aussi finir en oeufs au plat, ce qui représenterait des aplats, et par extrapolation, tes peintures murales;
    De là à savoir ce que font chats, chiens , veaux et cochons (et ânes aussi), ne seraient ils pas comme nous, de simples spectateurs, néanmoins acteur passifs de l’installation ?
    tout cela, nous ne le saurons bien sûr que si nous nous rendons à l’expo !!
    ah ah .. suis je dans le vrai

  3. C’est GEANT

  4. Merci à vous Mel, Tacha et Bilou. Vous m’enchantez !
    Bilou > Même en te rendant à l’expo, en tournant autour du lit et en t’approchant de mes bestioles… tu auras ta propre interprétation, sûrement différente des celle de chaque visiteur de l’expo.
    Et c’est très bien comme cela…
    J’ai bien rigolé ce matin en écoutant les commentaires d’enfants qui voyaient mes cuillères en train de faire une course de luge sur une montagne enneigée…
    Merci pour ton diagnostic.
    C’est grave Docteur ?

  5. Je comprends maintenant pourquoui mon Bilou me demandait hier soir “tu as lu mon commentaire chez Milie ? Je lui ai écrit un truc aux PETITS OIGNONS !
    Quand j’vais montrer à la véritable Mamie Cocotte sa trombine, je sens qu’elle va bien rigoler !
    Pis dis donc, t’as piqué le fauteuil de Bichette ! Alors moi je dois te dire que j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les installations. Je me rappelle de trucs très bizarres à la FIAC mais la tienne, j’ai TOUT COMPRIS !!!
    Et tu sais quoi ? C’est beau la vie !

  6. Bonjour,
    j’ai fait un saut ce matin à l’expo, vos créations sont aussi sympathiques en vrai qu’en photo et la mise en scène est vraiment très originale: interprétation libre!!! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer en vrai de vrai mais bon, une prochaine fois!
    Bon week-end.
    Sandrine

  7. Et ben dis donc, sacré boulot!
    et la mise en scène géniale!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.