Comme je l’annonçais en début de mois – oui, octobre a filé à toute vitesse – Triptic Bijoux était mon invitée et l’exposition est déjà terminée.
Voici donc quelques photos de cette belle présentation de bijoux, pièces uniques, totalement créés mains selon des techniques de bijouterie très minutieuses et de haute voltige. Maryse est la créatrice de cette marque, d’origine suisse et ariégeoise depuis de longues années.
Sur le mur principal était présentée une série de colliers dans un thème animalier (à l’honneur également sur l’affiche). Maryse a conçu pour chacun un support de présentation très coloré et adapté, pour un rendu d’ensemble très réussi.
La collection de Tourneboules était présentée en vitrine
Et depuis l’extérieur on peut même visiter l’exposition, mais seulement à distance car d’entrer permettait de s’approcher et pouvoir admirer la finesse de ce travail.
Ben oui !
La poule Discrète s’est personnellement chargée de l’accueil des visiteurs lors du vernissage
Heureusement Maryse était là pour les explications techniques !
Merci Maryse d’être venue à ma rencontre et d’avoir conçu cette belle exposition. Je regrette qu’en ce mois d’octobre peu de personnes aient profité de cette présentation, découvert ce travail si fin et précieux. Celles et ceux qui ont fait les curieux, se sont approchés, ont admiré, ne l’ont pas regretté.